Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

La vision d’Ecolistic

La vision d’Ecolistic

Dans ce monde où les valeurs premières sont l’argent, le pouvoir et l’image de soi, la société, le système éducatif et l’omniprésence des médias poussent à la consommation, la conformité, la compétition et au rejet des différences. Que faire lorsqu’on n’y trouve plus ni son compte ni sa place ? Que faire lorsque dans ce monde de brebis, on ne se sent ni loup ni mouton ?

Ecolistic veut contribuer à l’éveil des consciences, à la prise en main de sa vie, à l’émergence du sens au cœur de l’existence, au savoir-vivre ensemble et au savoir-être celui ou celle qu’on devine au fond de soi.

La vision d’Ecolistic est que le monde de demain n’est pas fait d’individus formatés, d’égocentriques isolés sur leurs iles hyperconnectées ou encore d’assistés. Non, le monde de demain est celui d’individus qui se réalisent et capitalisent leur différence, de familles et communautés solidaires qui génèrent du bien-être et d’êtres humains autonomes et résilients.

Ecolistic veut être partie prenante de cette (r)évolution et être un acteur du changement, de votre changement. Je désire vous le rendre plus facile, plus rapide et plus joyeux aussi.

Ecolistic en Bref

Ecolistic est la contraction d’écologie et d’holistique qui fait référence à la prise de l’humain dans son ensemble, de façon globale et transpersonnelle.

En savoir plus

La mission d’Ecolistic

Ecolistic informe et accompagne les familles dans leur recherche d’équilibre et de mieux-être écologique, dans les domaines de l’alimentation, de l’habitat, des produits usuels, des loisirs et des médecines alternatives.

En savoir plus

Qui se cache derrière Ecolistic ?

Bonjour, je m’appelle Thierry Verhasselt, je suis marié et père de deux garçons. Ingénieur civil électricien de formation, j’ai passé vingt ans de ma vie à aider des PME à définir leurs besoins et à les orienter dans le choix de leurs investissements.

En savoir plus